Vendre - Hôtel 600 m² à la Rivière olympique

Grèce Macédoine Préfecture de Pieria Katerini
1 350 000 €
2250 €/m²
Property 55959 photo 1
Property 55959 photo 2
Property 55959 photo 3
Property 55959 photo 4
Property 55959 photo 5

Détails

  • Nombre d'étages: 4
  • Année de construction: 2007
  • Nombre de chambres: 18
  • Distance à la mer: 50 m
  • Distance à l'aéroport: 85 km

Services

  • Ascenseur
  • Entrepôt

Description

Á vendre Un hôtel de ville de 600 q.m à la Rivière olympique. L'hôtel de ville se trouve à 0 niveaux. Hôtel est mise en avant La propriété offre une belle vue sur la mer, sur les montagnes, sur la ville.est équipée de meubles, panneaux solaires pour le chauffage de l'eau, climatisation, stores pare-soleil, ascenseur, local auxiliaire.

Les informations ci-dessus sont basées exclusivement sur les informations fournies par le propriétaire à notre société, qui sont sous réserve d'éventuelles erreurs typographiques ou de changement de prix de sa part.
CONFORMÉMENT À LA LOI 4072/2012, AFIN DE MONTRER LA PROPRIÉTÉ, IL EST NÉCESSAIRE DE FOURNIR UNE CARTE D'IDENTITÉ ET UN NUMÉRO FISCAL.
Les coordonnées Google ne montrent pas la localisation exacte du bien mais généralement la zone dans laquelle il se situe. Pour toute autre information, veuillez nous contacter.

Humeur

Réalités similaires

Vente
Sur demande
  • Code de propriété 42940
  • Mètres carrés 1100 m²
  • Rooms 28

Inscription à la Newsletter