Tours pour l'immobilier en Grèce

Tours pour l'immobilier en Grèce

La société Grekodom Development présente un programme spécial destiné à ceux qui veulent prendre connaissance des objets immobiliers en Grèce. Le programme décrit au-dessous est un exemple de séjour pour ceux qui veulent acheter d’immobilier en Grèce.

Le service de visite des objets de l’immobilier peut être commandé dans un des bureaux de Grekodom. Vous pouvez visiter les objets immobiliers de la catégorie choisie (appartement, villa etc.) ou des différentes catégories (terrains, maisons de campagne, maisons de ville, immobilier élite etc.) pour se faire une image complète des options de l’achat de l’immobilier en Grèce.

COUT DES SERVICES:

  • Le service de visite des objets immobilier pour un groupe de 1 à 4 personnes coûte 80€ (y compris transferts en voiture, accompagnement par un employé de notre société, démonstration des objets et des territoires adjacents). EN CAS D’ACHAT DE L’IMMOBILIER LE COUT DU SERVICE EST REMBOURSE!
  • transfert aéroport - hôtel - aéroport (conformément à la liste de prix en vigueur).
  • séjour à l’hôtel (conformément à la liste de prix en vigueur).
  • service VIP à l’aéroport « Macédoine » à Thessalonique (à souhait, payé en surplus).

Documents qu’il faut avoir sur soi (en cas de lancement des formalités liées à l’achat de l’immobilier):

  • passeport en cours de validité;
  • visa valable pour la Grèce;
  • document confirmant le lieu de séjour permanent de l’acheteur (passeport national intérieur de l’acheteur);
  • attestation du lieu d’emploi c’est-à-dire un document formel confirmant les activités professionnelles de l’acheteur
  • photocopie de la déclaration fiscale; le montant indique à la déclaration n’a pas d’importance et aucun lien n’est établi entre ce montant et le coût de l’immobilier; le document confirmant les revenus est nécessaire pour l’établissement du numéro d’identification fiscale en Grèce.

Exemple du voyage de présentation pour 2 nuits/3 jours

1 JOURNEE
PARIS – AEROPORT DE THESSALONIQUE - HOTEL
Arrivée à l’aéroport « Macédoine » de Thessalonique. Notre représentant vous prendra à l’aéroport et vous transféra à l’hôtel. Apres l’installation à l’hôtel vous pourrez reconfirmer ou ajuster votre programme avec notre représentant.

2 JOURNEE
VISITE DES OBJETS
Petit-déjeuner à l’hôtel. Rendez-vous avec notre agent immobilier qui répondra à toutes vos questions sur les particularités de l’achat de l’immobilier et le séjour en Grèce. Signature du contrat de médiation. Visite des objets d’immobilier. En route vous pourrez prendre connaissance de l’infrastructure du quartier choisi, voir les curiosités et visiter les tavernes grecques pendant les arrêts. Retour à l’hôtel. Repos.

3 JOURNEE
Départ ou NOUVELLE VISITE DES OBJETS

Après le petit déjeuner le transfert à l’aéroport. A souhait (payé en surplus) service VIP à l’aéroport, raccompagne à l’aéroport assisté de notre représentant. Départ.

Pour les visites de présentation 4 nuits/5 jours.

Petit déjeuner à l’hôtel. Repos ou visite des objets immobiliers avec le déjeuner dans une taverne. Retour à l’hôtel.

4ème JOURNEE: REPOS ou NOVEAU VISITE DES OBJETS

Le petit déjeuner à l’hôtel. Repos. Les excursions peuvent être organisées à souhait (payé en surplus). Ou nouvelle visite des objets (payé en surplus).

5ème JOURNEE: DEPARTHOTEL - AEROPORT

Après le petit déjeuner - transfert à l’aéroport. A souhait (payé en surplus) service VIP à l’aéroport, raccompagne à l’aéroport assisté de notre représentant. Départ.
Nous vous prions d’envoyer vos demandes de choix des objets immobilier au

courriel: info@grekodom.fr

tel. en Grèce: +30 2310 591 431