Á vendre 1-maison l'étage de 350 q.m à Corfou. Maison individuelle est Design d'intérieur est équipée de meubles.
Sur l'île de Corfou, dans un village à 10 km de la capitale, il y a une maison à vendre. La maison se compose de 350 m² de surface vital et elle est construite sur un terrain de 850 m².
La maison se compose de 3 étages. La surface du sous-sol est de 70 m². Au rez-de-chaussée, il y a un salon, une salle à manger, une cuisine et des toilettes. Le rez-de-chaussée est relié au premier étage par un escalier intérieur en bois. Il y a 3 chambres et une salle de bain au premier étage.
En outre, il y a un appartement séparé avec 2 chambres, un salon et une salle de bain avec douche au rez-de-chaussée.
La maison a 3 cheminées, placards intégrés, climatisation et chauffage. Il a son propre jardin avec des fleurs et des arbres.