Vendre - Appartement 64 m² dans la banlieue de Thessalonique

100 000 €
1563 €/m²
Property 59614 photo 1
Property 59614 photo 2
Property 59614 photo 3
Property 59614 photo 4
Property 59614 photo 5
Property 59614 photo 6
  • Code de propriété 59614
  • A vendre, à louer Vente
  • Type Appartement
  • Mètres carrés 64 m²
  • Région banlieue de Thessalonique
  • Location Nea Magnisia (Echedoros) | Thessalonique - Banlieue (Thessalonique)
  • Nombre de chambres 3

Détails

  • Nombre d'étages: 4
  • étage: 1
  • Année de construction: 2007
  • Nombre de chambres: 3
  • Bathrooms: 1
  • Bedrooms: 2
  • Distance à la mer: 6000 m
  • Distance à l'aéroport: 30 km

Services

  • Otopark
  • Ascenseur
  • Entrepôt
  • Access
  • Double vitrage
  • Auctioned real estate

La description

Á vendre appartement de 64 m². L'appartement se trouve au premier étage et comprend 2 chambres à coucher, salon avec cuisine, une salle de douche. Appartement est mise en avant a est équipée de place parking, ascenseur, local auxiliaire.

Les informations ci-dessus sont basées exclusivement sur les informations fournies par le propriétaire à notre société, qui sont sous réserve d'éventuelles erreurs typographiques ou de changement de prix de sa part.
CONFORMÉMENT À LA LOI 4072/2012, AFIN DE MONTRER LA PROPRIÉTÉ, IL EST NÉCESSAIRE DE FOURNIR UNE CARTE D'IDENTITÉ ET UN NUMÉRO FISCAL.
Les coordonnées Google ne montrent pas la localisation exacte du bien mais généralement la zone dans laquelle il se situe. Pour toute autre information, veuillez nous contacter.

Humeur

Réalités similaires

Inscription à la Newsletter