Vendre - Appartement 139 m² à Limassol

Grèce Chypre Limassol Mesa Geitonia
Prix de 400 000 €
2878 €/m²
Property 48944 photo 1
Property 48944 photo 2
Property 48944 photo 3
Property 48944 photo 4
Property 48944 photo 5

Détails

  • Nombre d'étages: 4
  • étage: 1-er étage
  • Nombre de chambres: 3
  • Condition: En cours de construction
  • Bathrooms: 2
  • Bedrooms: 2
  • WCs: 2
  • Distance à la mer: 2500 m
  • Distance à l'aéroport: 51 km

Services

  • Otopark
  • Lever
  • Entrepôt
  • Double vitrage

Description

Á vendre appartement de 139 m². L'appartement se trouve au premier étage et comprend 2 chambres à coucher, salon avec cuisine, une salle de bains, une salle de douche, une salle de stockage. Appartement est Design d'intérieur est équipée de meubles, panneaux solaires pour le chauffage de l'eau, climatisation, place parking, ascenseur, local auxiliaire.

Les informations ci-dessus sont basées exclusivement sur les informations fournies par le propriétaire à notre société, qui sont sous réserve d'éventuelles erreurs typographiques ou de changement de prix de sa part.
Les coordonnées Google ne montrent pas la localisation exacte du bien mais généralement la zone dans laquelle il se situe. Pour toute autre information, veuillez nous contacter.

Humeur

Réalités similaires

Inscription à la Newsletter