Vendre - Appartement 50 m² dans le Péloponnèse de l'Est

Grèce Péloponnèse Corinthie Evrostini Ligia
70 000 €
1400 €/m²
Property 66607 photo 1
Property 66607 photo 2
Property 66607 photo 3

Détails

  • Année de construction: 1989
  • Nombre de chambres: 2
  • Energy Class: E
  • Bathrooms: 1
  • Bedrooms: 1
  • WCs: 1
  • Distance à la mer: 10 m
  • Distance à l'aéroport: 177 km

Services

  • cheminée
  • Maison de vacances

Description

Á vendre appartement de 50 m². L'appartement se trouve au rez-de-chaussé et comprend une chambre à coucher, salon avec cuisine, une salle de douche. Appartement est mise en avant La propriété offre une belle vue sur la mer.est équipée de cheminée.

Les informations ci-dessus sont basées exclusivement sur les informations fournies par le propriétaire à notre société, qui sont sous réserve d'éventuelles erreurs typographiques ou de changement de prix de sa part.
CONFORMÉMENT À LA LOI 4072/2012, AFIN DE MONTRER LA PROPRIÉTÉ, IL EST NÉCESSAIRE DE FOURNIR UNE CARTE D'IDENTITÉ ET UN NUMÉRO FISCAL.
Les coordonnées Google ne montrent pas la localisation exacte du bien mais généralement la zone dans laquelle il se situe. Pour toute autre information, veuillez nous contacter.

Humeur

Réalités similaires

Inscription à la Newsletter