}

Les soldes d’automne démarrent en Grèce!

Cette fois-ci c’est un événement de soldes extraordinaire. Les soldes officielles se déroulent en Grèce deux fois par an, du mi-janvier à la fin du février et du mi-juillet à la fin d’août. Pourtant, l’Association commerciale grecque a décidé d’organiser une session de soldes de plus en automne. Les soldes auront lieu du 1 au 10 novembre de l’année en cours. Les magasins seront ouverts même dimanche de « soldes », le 6 novembre, présumément de 11.00 a 20.00 .

Sur les porte-prix il y auront le nouveau et l’ancien prix ou bien l’ancien prix avec l’indication du rabais. Pendant les mini-soldes d’automne les marchands ne diminueront pas trop les prix, on s’attend au rabais de 20-30% parce qu’il s’agit des marchandises de la saison en cours qui bat encore son plein.

Les soldes d’entre saison en novembre et en mai ont paru en Grèce pendant la crise pour inciter davantage les consommateurs. Mais ce sont toujours les soldes d’été et d’hiver dont la durée peut atteindre un mois et demie qui restent les événements de soldes majeurs.