}

Aéroport d’Athènes est reconnu le meilleur dans le monde dans sa catégorie

L’aéroport international d’Athènes «Elefthérios-Venizélos» a décroché la première place dans sa catégorie dans le cadre de la compétition World Awards Airways 2016. Le jury de la compétition composé des représentants des plus grandes compagnies aériennes du monde a décerné à l’aéroport de la capitale grecque le point le plus haut dans la catégorie « aéroport desservant de 4 à 20 millions de passagers par an ».

World Awards Airways est une compétition internationale prestigieuse qui depuis sa création marque les meilleurs aéroports du monde desservant de 4 à 20 millions, de 20 à 50 millions et plus de 50 millions de passagers par an.

Les paramètres principaux qui ont permis à l’aéroport d’Athènes de s’imposer dans sa catégorie sont l’introduction continue de nouvelles technologies et l’augmentation cohérente de la présence sur le marché local.

Il est à noter que l’aéroport «Elefthérios-Venizélos» est le leader par le nombre de récompenses internationales obtenues parmi les aéroports pendant une période déterminée.

Pendant les 12 dernières années l’aéroport d’Athènes a obtenu 12 récompenses.