}

Se reposer en Grèce est gai!

Comme on le sait, l’été est le temps des vacances, le temps si attendu qu’on peut passer avec des gens les plus proches. Pour que vos vacances soient inoubliables et joyeuses et pour que vos enfants ne l’oublient jamais vous pouvez savourer les parcs aquatiques de Grèce surtout sachant qu’ils ont été choisis parmi les 25 meilleurs parcs d’Europe!

Water Park à Faliraki (Rhodes) est considéré l’un des meilleurs parcs pour toute la famille.

Ce parc aquatique est beau et immense et possède de nombreuses attractions aquatiques. Waterpark est situé au littoral et du Rhodes à 12 km du centre de l’île en face de l’hôtel Esperos Palace. On peut y accéder facilement. Il y a un parking pour les hôtes et un bus gratuit aller-retour du centre de l’île et de la partie sud. Le parc occupe 100 000 m² et offre un grand choix de toboggans aquatiques pour tous les âges. Toboggans extrêmes, toboggans de grande vitesse ouverts et fermés, « twisters », « trous noirs », « turbo », « chute libre » et « kamikaze » ne sont que certains à essayer. 
Personne n’y s’ennuiera et chacun trouvera des distractions à son gré.

Star Beach Water Park, Chersonissos, la Crete

Le parc aquatique « Star Beach » est un des endroits les plus populaires à Chersonissos et le seul parc situé juste au littoral. Il propose des sauts à l’élastique et des sports aquatiques tells que bananas gonflables, tubes, poisson volant, ramequin gonflable et plongée sous-marine. Il y a également des bars et des restaurants.

L’entrée est gratuite, les prix sont modérés, les soirées pour les visiteurs et l’ambience est tres accueillante.

Tsilivi Waterpark, Tsilivi, Zakynthos

Les enfants y trouveront de nombreuses surprises et distractions ! Et pendant les pauses ils pourront visiter le bar « de pirate » aveс de très bonnes entrées, boissons et d’autres belles choses. Le ticket coûte 18 euro pour les adultes et 10 euros pour les enfants.