}

Edipsos, les sources de paradis!

Les sources d’Edipsos qui offrent les forces et la santé sont vraiment magiques! On peut en parler beaucoup! Mais abordons les choses les unes après les autres.

Edipsos se trouve dans l’île d’Eubée au bord de la mer d’Egée. Près de 80 points d’eau chauds de radon et chlorosodiques jaillissent de dessous terre. C’est donc un centre touristique très populaire. Cette station balnéaire a plus de 20 000 ans. On l’évoque pour la première fois dans les chroniques grecques du 4 siècle avant J.-C. Aristote, Plutarque, Elefthérios  Venizélos, Aristote Onassis, Maria Callas et beaucoup d’autres célébrités ont visite Edipsos.

Ces eaux thermales conviennent aux gens qui souffrent des problèmes de colonne vertébrale, de joints, d’appareil respiratoire et contribuent à augmenter l’immunité. En plus elles aident à évacuer le stress, la fatigue et à se rajeunir! 

Si vous prenez en location la voiture vous pourrez également visiter beaucoup de curiosités telles que les débris des termes antiques, des temples et des amphithéâtres de l’époque vénitienne. L’île est reliée au continent par le pont automobile. Il est également possible d’atteindre Athènes par navette. Vous pourrez facilement y aller pour vous balader dans le quartier antique Plaka, admirer l’élégance du Parthénon dominant la ville et le panorama magnifique qui s’ouvre du sommet de l’Acropole, visiter des musées et faire beaucoup de courses exceptionnelles.