Désign paysager fourni par la société Grekodom Development

L’aménagement et la beauté du terrain attenant sont une carte de visite de toute maison.

Le jardin grec est une combinaison harmonique de la culture des plantes et de la nature avec l’architecture, la construction et les travaux de conception. Les jardins ont déjà été la partie intégrante de la maison et du paysage urbain en Grèce antique. D’après Aristote ils devaient rendre l’homme heureux. A l’époque les ensembles de sculptures jouaient un rôle primordial pour la décoration des parcs, en particulier les fontaines décorés de sculptures. La vision paysager des Grecs se basait sur les tentatives de suivre les silhouettes naturelles des compositions sans empêcher la beauté naturelle. Les villas des gens aisés se distinguaient d’une multitude d’aménagements paysagers et de travaux de décoration c’est-à-dire fontaines, cascades, massifs de fleurs, arbres et broussailles soigneusement taillés, allées couvertes, sculptures décoratives, bancs etc.

En développant la conception de l’aménagement paysager et du jardin servez-vous de toute la richesse des couleurs et des fleurs de la Grèce. Même les sentiers pavés et les parkings de voitures peuvent être décorés et élégants. On utilise à ces fins de différents éléments décoratifs comme par exemple vases en argile, amphores, bacs à fleurs, cache-pots et accessoires de jardin. Les jardins grecs sont décorés de plantes et d’arbres fleurissants pendant toute l’année. Votre jardin sera toujours plein de la verdure et de la lumière de soleil!

La société Grekodom Development propose une gamme complète de services du verdissement, de l’aménagement paysager et de l’aménagement du territoire:

  • activités d’avant-projet et travaux de conception (plan préliminaire, plan de masse);

  • traces d’implantation de la pose des aires, des petites formes architecturales et d’autres constructions;

  • dessins d’implantation;                                                        

  • plan d’éclairage;

  • verdissement (plantation des arbres, des broussailles, des massifs de fleurs, des tapis verts et des jardins);

  • aménagement (montage du système d’arrosage, d’éclairage, des bassins et des terrasses).

 

Les exemples de quelques visualisations informatiques de nos projets d’aménagement paysager suivent: